Poudlard School

Bienvenue à l'école de Poudlard! Venez exercer votre magie parmis nous..
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 oOoLeon S. KennedyoOo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leon S. Kennedy
Nouvel Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 15/08/2006

MessageSujet: oOoLeon S. KennedyoOo   Mar 15 Aoû - 10:24

Nom :S. Kennedy
Prénom :Leon
Age :16ans

Histoire (minimum 5 lignes) :Léon est née de deux parents sorcier, de sang pure. Son père Evan S. Kennedy était un sorcier très respecté … des mangemorts . Eh oui ce noble sorcier ayant passé sa scolarité dans la maison du serpent, a dès son plus jeune âge choisit de servir le sorcier qu’il appelait ’’ seigneur’’ .
Au cour de sa vie passé au ordre de Voldemort il ne commis qu’une seule faute, insignifiante pour lui, mais pour Voldemort c’était une raison suffisante de le tuer dans un éclaire vert brillant que vous connaissez bien.
Sa mère et son fils apprise sa mort le lendemain, d’un homme vêtue d’une cape noir qui lui cachait les yeux et le visage.
Il annonça la nouvelle sans intonation dans la voix et partie, disparaissant dans la nuit, emmenant avec lui le souvenir d’Evan.

Sa femme ne pleura pas, certes elle ne sans réjouissait pas non plus mais au fond de son cœur elle savait qu’elle n’avait jamais aimée que pour le sentiment d’être pour lui quelqu’un d’important. Elle continua d’élever son fils comme si rien n’avait changer. Le jeune garçon déjà assez intelligent pour comprendre ne parla jamais de son père, d’ailleurs il lui ressemblait si peu. Son caractère et son visage il l’avait hérité de sa mère, Elisa Aeris de son nom de jeune fille, ancienne Pouffsoufle. Leurs similitude étaient si nombreuse qu’il se comprenait l’un est l’autre à merveille.
Mais Léon savait qu’il y avait une partie de son père en lui, au début il la reniait mais au fil du temps il l’accepta comme partie intégrante de sa personnalité.

L’été de ses onze ans, il reçut une lettre d’Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore le conviant à venir faire ses études dans la prestigieuse école de magie qu’est Poudlard.
Elisa très fier de son fils, l’aida à faire ses valise, acheter ses fournitures et l’emmena à la gare. Discrètement, pour ne pas attiré l’attention des molduts il traversèrent la barrière menant au quai neuf trois quart. Léon embarqua dans le train faisant un signe d’au revoir à sa mère, affichant un sourire épanouie.
Quand le train tourna le premier virage et que Léon n’aperçut plus le quai et la personne qui lui était, pour le moment, la plus chère au monde il se tourna vers le couloir regardant les allées venue de ses nouveaux camarades, de ses futures ami(e)s de ses prochain(e)s ennemi(e)s . Le regard perdu dans le vague, il fini le voyage sans parler. Arriver à Poudlard il s’émerveilla comme les autres sur la beauté de sa nouvelle demeure. Avec une expression quasi-euphorique il entra dans la grande salle, légèrement intimidé par les anciens élèves.
Attendit sagement que son nom sorte et s’avança sous le regard pesant de tout les yeux rivés sur lui. Dans un geste qui se voulait solennel il s’assit sur le tabouret à trois pied et attendit le verdict du large chapeau qui lui tombait sur les yeux, à peine eut il été posé que celui-ci annonça haut et fort la maison approprier :

-POUFFSOUFLE

Avec un sourire enfantin sur le visage Léon était allé rejoindre la table à laquelle il mangerait pendant sept longues années.

Maintenant il a quinze ans, Léon va entamer sa cinquième à poudlard, il était assis dans le poudlard expresse avec ses amis. Sur sa robe de sorcier le blason noir et or était agrafé signe de sa maison a laquelle il était fier d’être tomber tout comme sa mère.
Il lui adressa une dernière pensé muette avant de voir les tourelles du château et de tourner ses pensés vers cette édifice, qu’il était si heureux de retrouver …

Famille :
Son père, Evan S. Kennedy, ancien mangemort , ancien car il à été tuer par son maître sans cœur qui n’avait plus besoin de lui.


Sa mère, Elisa Aeris, ancienne pouffsoufle au sang pure, elle n’en tire aucun mérite.
Elle est fière de son fils qu’elle aime plus que tout au monde. Elle à maintenant trente quatre ans, et continue de vivre sa vie. Elle travaille à St Mangouste, elle n’a aucun problème d’argent mais ne roule pas sur l’or non plus .
Elle à un visage enfantin qui la fait croire plus jeune que son âge .


Caractéristique physique (Ne pas mettre voir avatar!) :Leon as des cheveux mi-longs d'un brun très foncé eu reflet bleuté coiffé toujours soigneusement,tombant sur ces yeux et sa nuque.Ses yeux brun très foncé proche de noir reflette l'intelligence de Leon.Son visage finnement dessiner souligne la joie enfantine qui l'abite contrastant avec la durté de ses yeux .


Caractère (Qualités et Défauts):Léon est quelque un de très ambitieux et travailleur, quand il veux quelque chose il l’obtient. Il est loyal envers ses ami(e)s mais aussi juste envers tout le monde . Il est franc et espère que la réciproque est vrais, il supporte très mal qu’on lui mente même si c’est pour ne pas dire quelque chose de blessant.
Il sais garder son sang froid, il est curieux mais aussi prudent . Il essaye d’être calme mais son tempérament quelque peu agressif et insolent prend parfois le dessus, ce qui lui vaut de certain prof le titre de cancre

Aime :Léon aime le Quidditsh même si pour le moment ce n’est pas un très bon joueur, il aime aussi sa mère et ses amis auquel il tient beaucoup, il aime faire la fête ne rien faire en cour, la métamorphose, les aigles, être libre …

Déteste :Il n’aime pas, les hypocrites, les menteurs, qu’on le dérange sans raison particulière, le professeur de sortilège, ceux qui se sentent supérieur, le règlement trop strict …



Dans quelle maison souhaitez-vous allez?Poufsouffle
Avez-vous lu le règlement?Oui
Comment avez-vous connus ce forum?Sur les topes sites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mariko M
Invité



MessageSujet: Re: oOoLeon S. KennedyoOo   Ven 18 Aoû - 14:08

Bienvenue!

Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Leon S. Kennedy
Nouvel Elève
avatar

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: oOoLeon S. KennedyoOo   Ven 18 Aoû - 14:09

Mirciiii
Mais heu,je me trompe peutêtre mais ce fofo est un peut mort non ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: oOoLeon S. KennedyoOo   

Revenir en haut Aller en bas
 
oOoLeon S. KennedyoOo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School :: Présentation-
Sauter vers: