Poudlard School

Bienvenue à l'école de Poudlard! Venez exercer votre magie parmis nous..

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fred Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fred Weasley
Nouvel Elève

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Fred Weasley   Mar 13 Juin - 23:39

Nom: Weasley
Prénom: Fred
[bÂge:[/b] 16 ans

Histoire: Fred est l'un des grands frères de Ron et le jumeau de George. Sa chambre au Terrier est au 2e étage. Il est roux, et avec George forme le duo infernal de Poudlard. Tous deux sont très blagueurs, ce qui leur attire parfois les foudres de leur mère. Malgré leurs bêtises ils ont d'assez bons résultats à l'école. Tous deux connaissent les passages secrets de Poudlard comme leur poche, mieux que Rusard lui-même, probablement grâce à la Carte du Maraudeur qu'ils ont en eu leur possession. Il est également au poste de batteur pour l'équipe de Quidditch de Gryffondor et à comme balai un brossdur 5.

Caractéristique physique: Ont peut facilement le reconnaitre grâce à sa tignasse rousse. D'une hauteur respectable, un corps légèrement élancer. Il a des yeux, bruns monté par des sourcils épais roux. Un nez droit dessus une bouche mince et quelque peu large. La forme de son visage et légèrement carré. Quelques taches de rousseurs parseme son visage.
Caractere: Blagueur, c'est ce qui le caractèrise le mieux, il a un penchant pour enfreindre les lois de Poudlard. Il est quand même intelligent, parvenant toujours à obtenir de bonne note aux examens. Il aime le quidditch, un sport qu'il affectione. C'est également quelqu'un de sympathique et de courageux.
Dans quelle maison etes vous? Gryffondor
Pourquoi on devrais te choisir: Eh bien, parce que malgré le fait que je sois débutant, je peut avoir un très bon niveau RP. J'aimerais pouvoir avoir la chance de faire vivre ce personnage dans ce forum. D'ailleurs, je suis assez actif, donc je ne m'absenterais pas souvent. On pourrait aussi me choisir pour mettre de l'animation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choipeau Magique
Elève [& Admin]

Féminin Nombre de messages : 20
Age du perso : Poisson

MessageSujet: Re: Fred Weasley   Mer 14 Juin - 19:24

ACCEPTER ta maison GRYFONDOR va bien t'aceuillir.
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1