Poudlard School

Bienvenue à l'école de Poudlard! Venez exercer votre magie parmis nous..

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Daphné[Serpentard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daphné G
Invité

MessageSujet: Daphné[Serpentard]   Sam 27 Mai - 19:05

Nom : Greengrass

Prénom : Daphné

Histoire(minimum 6 lignes) :Daphné qui parle :
" Je suis née d'une famille de Sang-pur, et chaques membres de ma famille est passé à Serpentard. Imaginez la honte que j'aurais si je n'y suis pas !
Mon père tient une grande entreprise moldue, cela lui rapporte pas mal. A part ça, il n'en a que faire des moldus ! Il est très généreux avec moi et m'achète tout ce que je veux. Il est très protecteur avec moi, mais ça se comprend.
Ma mère ! Alors elle, je l'adore ! Son métier a pour principe la mode, elle est styliste, plutôt connue et très cottée ! Elle me fait des vêtements et me montre les ficelles du métier. C'est ma confidente, je peux tout lui dire, mais je ne le fais pas.
Depuis quelques temps, un problème survole la famille, ce n'est pas en rapport à l'argent, mais je n'y comprends rien. Ils cherchent à me tenir à l'écart et je déteste ça ! On ne fait pas ça à Daphné Greengrass ! "

Caractéristique physique : elle est blonde, plutôt belle. Ses cheveux sont longs et beaux, car elle en prend très soin, et ils s'accordent assez biens avec ses beaux yeux bleux... elle fait beaucoup de teinture, juste avant elle était brune.

Caractere : peste ambitieuse, elle aime obtenir ce qu'elle veut, n'hésitant pas à sacrifier son entourage pour ça ( sauf elle-même ), elle pense beaucoup à elle, et est très indépendante, elle se débrouille seule et est d'une intelligence dure à voir tellement elle la cache bien. Son pire défaut : insensible aux autres, même si elle les comprend. Jamais elle n'a pleuré quelqu'un, mais tout peut arriver ! Elle ne pleure personne car elle pense : c'est arrivé et c'est tout.
Elle ne se casse pas la tête et très narcissique par moments.

Dans quelle maison êtes vous ? Dans le livre chuis à Serpy ^^

Pourquoi on devrais te choisir : je suis une bonne RPGiste, bien que débutante. J'aime Harry Potter et les forum RPG. Si vous voulez po de moi dites-le ( sniff )
Revenir en haut Aller en bas
Choipeau Magique
Elève [& Admin]

Féminin Nombre de messages : 20
Age du perso : Poisson

MessageSujet: Re: Daphné[Serpentard]   Sam 27 Mai - 19:20

ACCEPTER bienvenue tu sera dans Serpentard
Revenir en haut Aller en bas

Daphné[Serpentard]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1