Poudlard School

Bienvenue à l'école de Poudlard! Venez exercer votre magie parmis nous..

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ginny Weasley[Gryfondor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny We
Invité

MessageSujet: Ginny Weasley[Gryfondor]   Sam 27 Mai - 20:29

Nom: Weasley

Prénom: Ginny

Histoire(minimum 6 lignes): Ginny est la seule fille de sa famille. Elle a 6 frères. Son plus jeune frère, Ron, est un grand ami d'Harry Potter. Elle a toujours été surprotégée par ses frères et elle vit au Terrier avec sa famille. Elle a beaucoup de facilité à se faire accepter au sein d'un groupe et est amoureuse du célèbre Harry Potter. Cela n'a pas été un choc pour elle d'apprendre qu'elle était une sorcière car sa famille est de Sang-Pur , même si les autres Sang-Pur les traîte de traître à leur sang. Le père de Ginny travaille au ministère et sa mère est femme au foyer. Ginny avait très hâte à la rentrée alors elle a préparé ses bagages deux semaines à l'avance. Ses frères préférés sont Bill, Charlie, les Jumeaux et Ron... Elle n'aime pas beaucoup Percy car il est très autoritaire et qu'il est très différent des autres membres de la famille.

CAractéristique physique(NEPAS METTRE DE VOIR AVATAR!!!!): Elle a les cheveux d'un roux flamboyant et les yeux bleus profonds. Elle n'est pas très grande.

Caractere: Elle a le caractère de sa mère, elle peut être très persuasive et lorsqu'elle est en colère, elle nous fait voir des flammèches!

Dans quelle maison etes vous? Gryffondor! Bien sûr ^^

POurquoi on devrais te choisir: Parce que j'adore le RP c'est tellement amusant et ça permet de rencontrer beaucoup de gens, de plus, Ginny est mon personnage favoris dans Harry Potter!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Elève [& Admin]

Féminin Nombre de messages : 373
Sort avec : Maxime je ne peux me passer de toi
Age du perso : 15 ans

MessageSujet: Re: Ginny Weasley[Gryfondor]   Dim 28 Mai - 9:33

ACCEPTER bienvenue dans GRYFONDOR

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-school.zikforum.com

Ginny Weasley[Gryfondor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut