Poudlard School

Bienvenue à l'école de Poudlard! Venez exercer votre magie parmis nous..
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Se promène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drago Malefoy
Elève [& Admin]
avatar

Masculin Nombre de messages : 828
Age : 26
Sort avec : Brooke, et pour toujours.
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Se promène   Mar 25 Juil - 13:49

Non c'est bon. J'en veux à ta grosse bête c'est tout.

Il mit sa main sur son talon et la plaie se referma toute seule.

Ca va mieux maitenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-magicall.actifforum.com/index.forum
Pansy Pa
Invité



MessageSujet: Re: Se promène   Mar 25 Juil - 13:54

Elle regarda la plaie.

"- Hun !"


Elle sortit deux pommes de sa poche.

"- Tu en veut une ?"


Elle regarda Drago en tendant sa main où était disposé la pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Elève [& Admin]
avatar

Masculin Nombre de messages : 828
Age : 26
Sort avec : Brooke, et pour toujours.
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: Se promène   Mer 26 Juil - 14:06

Il regardait la pomme puis Pansy

Non merci...

Nagi siffla dans les oreilles de Drago. Il lui donna un coup dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-magicall.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se promène   

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Se promène par la main (pv Gael)
» La future impératrice se promène au marché aux poissons (a) [TERMINE]
» Se promène (pv Nicolas)
» Se promène pour se changer les idées
» Se promène durant une belle journée ~Taylor~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School :: L'exterieur :: Le lac-
Sauter vers: